frequence-survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
frequence-survie

La survie n'a pas de prix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jolie Vilii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2006

jolie Vilii Empty
MessageSujet: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:49

vilii en avait marre d'Ethan et sa virilité qui ressemblait à celle d'une bigorneau cuit en ce moment...
Elle regarda autour d'elle et...oh et pourquoi pas...

profitant de l'abscence (miracle!) de Nerea, elle s'approcha de Cas' et, se collant à lui, elle remonta sa cuisse laissée nue par le minishort qu'elle portait, sur les hanches d'un Castor surpris, et lui susurra à l'oreille :


Je suis persuadée qu'un étalon comme toi a besoin d'une vraie cavalière, autre que ta copine de buisson...Que dis tu d'un peu de plaisir, sans engagement... Wink


A son retour, Nerea eu la désagréable surprise de constater que, profitant de son absence, Vilii s'était rapproché de Castor et lui faisait sans aucun doute des avances. Sa cuisse dénudée était bien trop collée à la jambe de Castor à son goût.

A sa tête,ce dernier ne semblait pas avoir encore fait son choix, mais la tentative de Villi semblait pour le moins l'amuser
.

C'est avec un brin de surprise que Nerea se rend compte de la situation. Elle pensait son "hombre" bien assez alimenté en sensualité et sexualité pour poser ses yeux ailleurs. Force est de constater qu'elle se faisait des idées de femme mariée. Plus étonnée encore par sa propre petite pique de jalousie, elle esquisse un sourire en coin, se grondant interieurement. Elle n'est pas de ce genre la. Ou alors le beau brun lui faisait l'amour bien mieux que de raison...
La métisse hausse un sourcil, mi mutine, mi hautaine en s'approchant de l'allumeuse et de son mâle. Les hanches ondulent avec grace a chacun de ses pas, comme pour attirer le regard. Sa peau dorée par le soleil, brille comme l'or sous la delicate transpiration qui la recouvre. De son oeil de biche, de couleur emeraude, bordé d'un trait discret et efficace de khol, elle soutient le regard de Cas en souriant presque innocement.


-Bueno... j'arrive au mauvais momiento ? *ronronne t elle presque dangereusement de son accent espagnol*
Revenir en haut Aller en bas
vilii

vilii


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : orléans
Date d'inscription : 16/12/2006

jolie Vilii Empty
MessageSujet: Re: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

vilii était encore serré contre Cas', ce dernier lui souriait et s'apprêtait à répondre quand une voix plus féminine se fit entendre derrière eux.

Elle déscendit sa jambe mais ne s'éloigna pas de castor. Nerea regardait son amant d'un air peu aimable.


*souriant* oui. Mais je supose que cela ne te fera pas repartir donc bon...

*se tournant vers castor, elle enleva sa main restée machinalement sur sa ceinture* j'espère qu'on aura l'occasion de continuer cette charmante discussion bientot!

*elle mordit ses lèvres pulpeuses, le fixa quelques secondes,montrant son envie de le retrouver bientot...et s'éloigna d'eux, prenant soin de soigner son déhanché en imaginant Castor la regardant partir.*
Revenir en haut Aller en bas
vilii

vilii


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : orléans
Date d'inscription : 16/12/2006

jolie Vilii Empty
MessageSujet: Re: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

nerea n'avait pas réagit, cela amusa vilii qui se promit de revenir rendre visite à Castor prochainement s'il ne venait pas lui même.
Ce dernier n'avait pas sourcillé non plus d'ailleurs.il arborait toujours le même sourire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2006

jolie Vilii Empty
MessageSujet: Re: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

Toujours Wink

Mais maintenant Nerea me surveille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nerea

Nerea


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

jolie Vilii Empty
MessageSujet: Re: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:24

(hrp :
diteuuuuh vous allez jamais m'attendre pour les rp ? Crying or Very sad
Je saaaaais je suis toujouuuurs a la bourre... Embarassed mais ze suis debordée moi ! Razz
En plus, je me permet de dire que ce n'est pas vrai ! Nerea a reagit ! (donc merci de ne pas faire agir ou pas agir mon perso, merci ^^)
Elle a fait l'amour comme une bete a Cas qui lui a sauté dessus completement excité en se marrant comme quoi Nerea aurait fait fuir Vilii avec son air de tigresse, qui lui a beaucoup plus d'ailleurs. J'ai juste pas eu/pris le temps d'ecrire une reponse Sad
Et puis merde Cas ! toi tu pourrais au moins faire un truc vite fait la dessus au lieu de faire l'innocent surveillé par sa gonzesse ! Razz

Bref : n'allez pas trop vite en besogne pliz. je sais que je suis lente a pouvoir rp... mais mon perso n'est pas lent a agir Wink merci.
en gros : vilii, garde tes oeillades salope ! LOL Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vilii

vilii


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : orléans
Date d'inscription : 16/12/2006

jolie Vilii Empty
MessageSujet: Re: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:27

HRP : là cas' t'assure pas! t'aurais pu mettre un RP pour qu'on s'embrouille pas! lol. et nerea, c'était juste pour faire un p'tit RP hors des plans de prod', etc....Smile et cas' a jamais dit non....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerea

Nerea


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

jolie Vilii Empty
MessageSujet: Re: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:18

hrp je sais je sais t'inquiete Very Happy je suis 100% pour le fait de rp... mais je suis impliquée dans celui la, et malheureusement pas aussi rapide a reagir que vous. mais je tiens juste a ce que l'on ne "joue" pas mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2006

jolie Vilii Empty
MessageSujet: Re: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

(je me suis tapé le RP du kenny à poil sur lequel t'a jamais continué. Vengeance!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nerea

Nerea


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

jolie Vilii Empty
MessageSujet: Re: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:07

(hahahahaha ! un point pour toi Very Happy

<3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie Vilii Empty
MessageSujet: Re: jolie Vilii   jolie Vilii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie Vilii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frequence-survie :: Générale :: Carnet de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser